dimanche 12 novembre 2023

Bilan lecture - Octobre 2023


Hello les book loveuse,

Bienvenue sur mon blog littéraire👋🏼 . Après Instagram et TikTok, l'idée de créer un blog pour encore plus échanger avec vous me trottait dans la tête depuis un petit moment. C'est chose faite, et je suis ravie de vous retrouver ici 🙂

Pour ce premier article, je voulais vous partager mon bilan lecture du mois d'octobre 2023. 
Il a été encore une fois riche en découverte avec 14 livres au total et des coups de coeur. Certaines de mes lectures ce mois-ci m'ont profondément émues, c'est rare à ce point. 

💔

- "The love hypothesis",  Ali Hazelwood

❤️❤️

- "La bibliothèque des rêves secrets", Michiko Aoyama
- "Les chroniques de Belmore Square", Jodie Ellen Malpas

❤️❤️❤️

- "Panorama", Lilia Hassaine
- "Les extraordinaires", Julien Sandrel
 "Un long, si long après-midi", Inga Vesper

❤️❤️❤️❤️

- "Les tournesols n'ont pas besoin de boussoles", Cynthia Raymond
- "À tous les coeurs que j'ai bridés", Laura S. Wild
- "Love, Charlie", Delinda Dane
- "La décision", Karine Tuil
- "La ballade de l'enfant gris", Baptiste Beaulieu

❤️❤️❤️❤️❤️

- "Par la force des choses", Claire Norton 
- "Tant que fleuriront les citronniers", Zoulfa Katouh
- "Ce qui nous rends vivant", Emma Green

Comme vous le voyez, j'ai lu de tous les genres, je ne me suis pas ennuyée !
J'ai eu une véritable déception pour "The love hypothesis". J'avais lu de très bons retours, et j'avais suivi la hype en l'achetant il y a quelques mois. Franchement,  je me suis ennuyée, des scènes malaisantes, des personnages pas attachants. De toute façon, je vous partagerai ma chronique très bientôt.

Vous pouvez retrouver mon bilan plus en détails sur TikTok, juste ici.


Et vous, ce mois-ci, des coups de coeur ?